Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 01:23
J'ai uploadé et committé les dernières versions de ces templates.
Tous les problèmes relevés ont été réglés sauf celui de la classe ".topLien". Il doit exister quelque part ailleurs que dans les css de templates :( Merci de jeter un oeil !

D'autre part, j'ai regardé les templates Shadesofgrey et Icecream. J'ai remarqué qu'il y avait des bugs sur Icecream (surement créés lors de leur mutation en css v2). De plus tous les deux ont des petits soucis au niveau de l'acceptation de la structure canvas. Aussi, j'aimerais pouvoir ajouter des fichiers de structure par type de structure pour fine-tuner tout ça. J'ai essayé de les créer et de les uploader, mais le moteur n'a pas l'air de vouloir les prendre en compte. Merci de regarder ça également.
Partager cet article
Repost0

commentaires